‘’Supercharger’’ : Un outil supplémentaire dans votre quête de rendement maximal

Crypto.com consolide une fois de plus son rôle de précurseur. Sa dernière invention en date ? Le Supercharger : une plateforme intégrée qui vous permet de staker vos CRO, en échange du token tendance du moment.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Crypto.com

Une offre qui ne cesse de s’étoffer

Crypto.com, c’est avant tout une carte bancaire au cashback alléchant, ayant propulsé le jeton CRO dans le top 15 des cryptomonnaies. Persuadé que la démocratisation des cryptomonnaies est proche, l’équipe de Crypto.com ne cesse de repousser les limites de l’innovation, afin de contenter une communauté d’adepte toujours plus importante.

C’était il y a quelques mois, la plateforme “Syndicate” faisait son apparition au sein de l’offre Crypto.com. Elle rendait possible l’achat de différentes cryptos à moitié prix, et suscitait un engouement rarement observé. La sortie récente de “DeFi Swap” a quant à elle eu le bénéfice d’accélérer la démocratisation de la finance décentralisée.

Le dernier outil en date “Supercharger”, donne la possibilité de se voir rétribuer quotidiennement un token sélectionné parmi les meilleurs projets du moment, en récompense d’un staking d’une durée de 1 mois de ses jetons CRO.

Lors de son lancement, le premier projet mis en avant ne fut rien d’autre que UNI, le token natif d’Uniswap. Après avoir entamé la première phase de “charge”, 500.000$ de jetons UNI vont être distribués dans le mois à venir, pour tous ceux qui ont mis sous séquestre  leurs précieux tokens CRO.

C’est désormais au tour de Polkadot d’être au cœur de l’expérience. Le lancement de l’offre sera effectif dès demain matin, 11h.

Un déroulement en deux étapes 

Lorsqu’un événement “Supercharger” débute, celui-ci entre dans une “période de charge’’ pour une durée de 30 jours. Les utilisateurs peuvent alors y déposer et retirer des CRO aussi souvent qu’ils le souhaitent.

Logo Polkadot

En fonction de la proportion de CRO mise sous séquestre, vous jouirez alors d’une rétribution quotidienne le mois suivant, sous forme de jetons Polkadot (DOT).

Exemple pratique:

  • Vous déposez 100,000 CRO lors de la “période de charge”.
  • A la fin de la “période de charge”, 1 DOT = 5 USDT.
  • Le montant total de CRO mis à disposition par l’ensemble des utilisateurs est de 2,000,000 durant la “période de charge”.

Le calcul suivant est effectué sous réserve que votre staking de CRO demeure inchangé durant l’intégralité de la période de charge.

  1. Votre score de liquidité = (100,000 / 2,000,000) = 0,0005
  2. Vos récompenses = 0,0005 * 100,000 = 50 DOT
  3. Vos récompenses quotidiennes durant la “période de récompense” = (50/30) = 1,66 DOT

Le processus peut être enclenché en quelques clics et se voit précisément détaillé sur la page officielle de crypto.com. Petit bémol pour certains de nos Frenchy de l’étranger : l’offre n’est pas disponible pour les résidents des Etats-Unis, Chine et Hong-Kong. Pour les autres, il vous suffira de posséder un compte sur l’échange crypto.com et de disposer d’un minimum de 100 CRO.

La frénésie innovante dont fait preuve Crypto.com permet aux CRO hodlers des opportunités de diversification incroyables. Leader du marché des cartes de débit crypto, l’entreprise ne cesse de surprendre en proposant aujourd’hui, une nouvelle possibilité de staker l’un des jetons les plus prometteurs du moment.

 

:carte_de_crédit:Commandez votre carte Crypto.com et profitez de 50$ de bonus en suivant notre lien d’affiliation : https://bit.ly/2Yvx33f (code referral 47152y6mup) IMPORTANT : insérez le code referral suivant 47152y6mup si absent.

L’article ‘’Supercharger’’ : Un outil supplémentaire dans votre quête de rendement maximal est apparu en premier sur Journal du Coin.

[…]
En savoir plus