Qui seront les prochains champions du trading ? – SnapEx, plateforme d’échange crypto en pleine croissance, annonce le dernier round de sa compétition de trading. Le Snapex World Trading Championship (WTC) est de retour pour sa deuxième saison. Récompensant les meilleures performances collectives et individuelles, le tournoi se déroulera sur deux semaines, du 29 septembre 2020 au 13 octobre 2020.
Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec SnapEx.
Un concours de trading attractif
WTC2 propose une promotion spécifique pour les équipes qui s’inscriront entre le 14 et le 29 septembre (les places sont limitées). Les chefs d’équipe pourront recevoir jusque 50 USDT, et les membres d’équipe jusque 10 USDT par personne. Ils doivent cependant engager un minimum de fonds nécessaires.
Les participants peuvent aussi gagner des bonus additionnels en USDT et en points SNAP (système de promotion permettant d’économiser les frais de trading sur la plateforme). Ces bonus se présentent sous la forme d’une gratification supplémentaire lors du premier dépôt, et les événements “Most Wanted”.
Avec un maximum de 200,000 USDT de prix à gagner, WTC 2 est une compétition de haut vol. Trois catégories de gagnants y sont présentes : la meilleure équipe, le meilleur trader et le meilleur capitaine d’équipe.
Le Directeur marketing chez Snapex, Wui Yang Ee, a d’ailleurs fait part de son enthousiasme à l’aube de cette compétition.
“Organiser une compétition de trading comme le WTC est notre manière de récompenser nos meilleurs traders. Nous avons changé la structure des gains pour récompenser le maximum de gagnants. Nous avons donc élevé le niveau pour cette deuxième édition : plus de prix, des récompenses plus importantes et plein d’autres méthodes pour débloquer des bonus.”
Comment fonctionne WTC2
Pour cette deuxième édition du WTC, SnapEx sépare l’événement en 3 catégories bien distinctes :
- Le meilleur des meilleurs (Évènement d’équipe) – Les performances de tous les membres de l’équipe seront scrutées avec attention.
- Les Traders Pro & Total Pro Trader (Événement individuel) – Récompense basée sur le profit individuel mesuré sur un cycle de 24h, et sur les performances totales mesurées en fin de compétition.
- “Most Wanted” (La popularité compte) – Une récompense pour les chefs d’équipe qui ont invité le plus de membres. Ils seront donc classés en fonction de leur popularité.
Le tournoi WTC2 sera basé sur un modèle incitatif. Plus les participants seront nombreux, plus les récompenses seront importantes. La limite des récompenses se situe à 200,000 USDT, et jusqu’à 500 personnes pourront être récompensées.
En plus de ces prix, SnapEx propose un bonus de dépôt de 3 000 points SNAP (l’équivalent de 30 USDT), pour les utilisateurs qui rejoignent la plateforme et effectuent leur KYC.
Planning de la compétition
La compétition s’étalera sur 14 jours :
- Début : 12h00, le 29 septembre 2020 (GMT +8)
- Fin : 11h59, le 13 octobre 2020 (GMT +8)
La période d’enregistrement des équipes et des récompenses pour les premiers participants s’étalera sur 14 jours.
- Début : 14 septembre 2020 (GMT +8)
- Fin : 20 septembre 2020 (GMT +8)
Si vous avez l’envie de rejoindre la compétition en équipe, c’est ici.
Comment rejoindre la compétition
- Rendez-vous sur wtc.snapex.com pour les détails.
- Téléchargez l’application SnapEx (Android et IOS), ou utilisez l’application Web.
- Créez un compte SnapEx.
- Complétez votre KYC et faites votre premier dépôt.
- Commencez à trader !
Pour être éligibles aux prix du WTC 2, les traders doivent compléter leurs KYC et avoir un minimum de volume de trading supérieur à 20,000 USDT. Pour plus de détails sur les règles de la compétition et les récompenses, cliquez ici.
À propos de SnapEx
SnapEx est une plateforme de trading de dérivés qui permet à ses utilisateurs de profiter du marché, qu’il soit haussier ou baissier.
S’appuyant sur les spread les plus bas du marché, les prix des actifs affichés sur la plateforme sont justes et transparents, grâce à la fixation des indices via une moyenne représentant les 3 plateformes d’échange majeures. SnapEx est simple d’utilisation, permettant à tous de s’adonner aux joies du trading.
L’enseigne mère de l’entreprise est située à Singapour, mais elle compte aussi des bureaux aux Seychelles, Corée du Sud, Japon, Malaisie, Vietnam et bien d’autres.
L’article SnapEx annonce la saison 2 de son championnat de Trading : 200,000 USDT à se partager pour les 500 gagnants est apparu en premier sur Journal du Coin.
[…]
En savoir plus
Laisser une réponse