Robinhood autorise les dépôts et les retraits de crypto-monnaie

Robinhood dit qu’il ajoutera une fonctionnalité de dépôts et de retraits pour les crypto-monnaies.

Marché Crypto Robinhood Eyes

Robinhood ajoutera des dépôts et des retraits de crypto-monnaie selon une mise à jour publiée sur le compte Twitter de la société.

Le message a déclaré que l’équipe «travaillait» sur l’ajout de dépôts et de retraits cryptographiques, soulignant l’intérêt accru récent pour l’espace cryptographique.

La mise à jour a également mentionné que certaines personnes avaient demandé leurs adresses cryptographiques. Robinhood a déclaré qu’il ne confirmerait pas ses portefeuilles associés «pour des raisons de sécurité opérationnelle».

Robinhood fonctionne comme une option de portefeuille de garde, ce qui signifie qu’il s’occupe des actifs cryptographiques pour le compte de ses clients.

La mise à jour a également confirmé que DOGE serait inclus dans la fonction de dépôt et de retrait. Le mois dernier, la société a fait l’objet de critiques lorsqu’elle a interrompu les transactions sur GME, DOGE et d’autres crypto-monnaies au milieu du drame boursier GameStop .

Depuis l’incident, il a levé 3,4 milliards de dollars auprès d’investisseurs, censés être utilisés pour la chambre de compensation de la société.

On ne sait pas encore quand la nouvelle fonctionnalité cryptographique sera ajoutée. «Nous vous tiendrons au courant au fur et à mesure de notre progression», conclut la note.