NYDIG Chief: les Américains recevront une rente sur le revenu et des salaires payés en Bitcoin (BTC) d'ici un an

Le samedi 6 février, le prix du Bitcoin (BTC) a de nouveau dépassé les niveaux de 40000 $ dans un mouvement fort vers le nord dominé par les achats de baleines . Alors que Bitcoin (BTC) continue de gagner en force sur les acteurs institutionnels, le chef du NYDIG, Ross Stevens, fait une prédiction audacieuse.

Tout comme Grayscale, le New York Digital Investment Group (NYDIG) est un gestionnaire d’actifs numériques qui aide les institutions à s’exposer au Bitcoin et à la cryptographie. Lors de son récent entretien avec Michael Saylor à la conférence MicroStrategy World 2021, Stevens a fait une prédiction que d’ici un an, les Américains commenceront à recevoir leur rente de revenu et leurs salaires en BTC.

En outre, Stevens est très confiant dans les flux institutionnels vers Bitcoin. Il ajoute qu’il y a un an, NYDIG comptait 25 clients institutionnels. Aujourd’hui, ils comptent plus de 280 clients institutionnels exposés au Bitcoin.

NYDIG devrait multiplier par 4 ses avoirs en Bitcoin (BTC) cette année

Stevens est à peu près convaincu que les avoirs Bitcoin de l’entreprise seront multipliés par 4 à partir d’ici. Actuellement, NYDIG a 6 milliards de dollars d’actifs Bitcoin sous gestion et cela devrait atteindre 25 milliards de dollars d’ici la fin de 2021. Fait intéressant, Stevens dit que NYDIG n’a jusqu’à présent aucun client qui recule depuis son investissement initial à ce jour. Il ajouta:

«Je pense que la décision la plus importante que les PDG prendront au cours des dix prochaines années sera de décider d’allouer au bitcoin. Mes partenaires ont acheté plus de bitcoins en 2020 qu’en 2013-2019 combinés. Alors que nos activités fiat continuent de gonfler et d’accélérer, je prévois que nous achèterons plus de bitcoins au cours des deux prochaines années. Nous sommes des répartiteurs de capital. Si nous ne pensions pas que nous gagnerions de l’argent avec cela, nous n’investirions pas un centime.

La société d’intelligence d’affaires MicroStrategy a récemment organisé sa conférence mondiale 2021 en partageant un manuel permettant aux entreprises de mettre leur argent supplémentaire dans Bitcoin. Michael Saylor, PDG de MicroStrategy, a qualifié l’événement de grand succès avec plus de 22 000 inscrits.

MicroStrategy détient déjà plus de 71000 Bitcoins d’une valeur de 2,5 milliards de dollars. Ce qui est génial, c’est que Michael Saylor partage gratuitement toutes les sessions de l’événement et son Bitcoin Corporate Playbook.