Nexo utilise Ledger Vault pour protéger 4 milliards de dollars

Nexo a annoncé un partenariat avec Ledger qui verra la société utiliser Ledger Vault pour sécuriser 4 milliards de dollars en avoirs en crypto-monnaie.

Nexo améliore sa sécurité

Nexo a décidé d’utiliser Ledger Vault, un service proposé par le fabricant de portefeuilles matériels Ledger. La solution Software-as-a-Service (SaaS) offre la conservation des actifs numériques aux institutions financières et aux investisseurs professionnels en sécurisant leurs crypto-monnaies.

Nexo a 4 milliards de dollars d’actifs sous gestion, dont certains sont couverts par d’autres services. Ledger Vault offre une assurance jusqu’à 150 millions de dollars, ce qui portera la couverture d’assurance totale de Nexo à 375 millions de dollars. Il prévoit d’augmenter sa couverture au-delà de 1 milliard de dollars en 2021.

«L’intégration de Ledger Vault est une autre étape cruciale dans la création d’un environnement de sécurité robuste et impénétrable pour nos clients», a déclaré le co-fondateur de Nexo, Antoni Trenchev, dans l’annonce.

Services cryptographiques de Nexo

Nexo offre des intérêts sur 17 crypto-monnaies. Les utilisateurs peuvent gagner des intérêts sur l’actif qu’ils déposent. De plus, les investisseurs en crypto peuvent également emprunter des fiat contre leurs dépôts de crypto-monnaie ou utiliser l’échange de Nexo pour échanger entre les fiat et les crypto-monnaies.

Le service propose également une carte de crédit qui est en accès anticipé. Les utilisateurs pourront recevoir une remise de 2% sur toutes les transactions, payées sous forme de Bitcoin (BTC) ou Nexo (NEXO).

Les détenteurs de jetons Nexo gagnent 30% des bénéfices nets réalisés par la société sous forme de dividendes. Actuellement, le jeton NEXO est classé n ° 62 sur CoinGecko, avec une capitalisation boursière de 891 milliards de dollars et un prix de 1,59 USD.