Miner des bitcoins à prix cassé… les mains dans les poches – Leur cocktail explosif fait un tabac

On en parlait déjà ensemble à l’époque du halving de Bitcoin : le minage de BTC, c’est tout une aventure, et ceux qui veulent s’y essayer sont très nombreux… et dans la précipitation, il peut leur arriver de faire des erreurs, puis de s’en mordre les doigts ! Heureusement, Feel Mining a pensé à tout : le minage de bitcoins, depuis un pays accueillant et à prix cassé, ça vous tente ?

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Feel Mining.

Le minage de bitcoins n’attend plus que vous

Si vous êtes un minimum sain d’esprit, votre première réaction serait naturellement de me demander : “Mais miner du Bitcoin, Sami, est-ce vraiment – encore ? – une bonne idée ?”

Comme nous allons le voir, si vous comptiez brancher en scred une ferme de minage entière dans le sous-sol de votre grand-mère, évidemment que non, consommation électrique oblige… Mais heureusement, il existe des solutions pour se débarrasser d’une bonne partie des inconvénients du minage… et pouvoir simplement profiter des avantages d’un revenu passif en bitcoins, récupéré directement au pied de la mine… ou presque !

Et justement, les sympathiques grenoblois de Feel Mining ont fait à la fois entrer de nouveaux modèles de mineurs dans leur boutique… mais ils ont aussi décidé d’appliquer des remises sur le modèle d’entrée de gamme : l‘Antminer T19 et ses 84 TH/s de puissance de minage n’attendent que vous pour commencer à récolter les précieux bitcoins que tout le monde s’arrache… tandis que les plus prolifiques Antminer S19 et Antminer S19 Pro permettront aux plus déterminés (et aux plus pressés) d’entre vous de carburer d’office à 95 et 110 TH/s !

Tout l’intérêt de cette triple offre, c’est qu’elle peut vous permettre de rentrer sur le marché du minage de bitcoins à prix raisonnable :

  • L’entrée de gamme du T19 vous offrira le minage avec une consommation électrique de 3150 Kw/h, pour un prix de 1495 euros HT ;
  • Ainsi, vous économiseriez près de 350€ par rapport au modèle supérieur, le S19, mais pourriez déjà vous battre à armes – presque – égales !

“Oui, mais…”, me direz-vous la larme à l’oeil, “toute cette puissance, ça ne va pas arranger mes relations avec EDF, Sami !”

Et vous auriez presque raison… à un détail près !

Un partenaire de confiance pour vous lancer

Car rappelez-vous que Feel Mining vous offre aussi la possibilité d’héberger vos mineurs dans des contrées bien plus accueillantes que notre France franco-française, la fameuse “Nâââtion Blockchain” – eh oui, mon petit monsieur, ça en jette hein ? – mais qui n’aime pas du tout le minage de bitcoins (même si on peut faire une exception pour aller valider du côté de Tezos, à l’occasion, allez savoir pourquoi).

Au revoir donc les tracas du monitoring constant de vos futurs petits bijoux technologiques qui rapportent, au revoir le vacarme permanent de leurs ventilateurs qui pédalent à qui mieux mieux… Et bonjour la tranquillité d’esprit de savoir vos machines entre de bonnes mains, bichonnées aussi bien dans les froides contrées du Canada qu’en Sibérie ou au Kazakhstan… où l’électricité est proposée à un prix dérisoire comparé à celui “offert” en France. Au Canada, il reste par exemple encore de la place pour vous, afin de profiter d’une électricité au prix cassé de 0,055€/kwh !

Transport, taxes, logistique, installation et entretien : Feel Mining s’occupe de tout, pour vous !

Une occasion en or à ne pas rater, n’est-ce pas ? D’autant plus que Feel Mining vous offrira encore plus : pour toute commande, souvenez-vous qu’un cashback en or vous attend si vous payez avec la balance euro de votre compte Feel Mining… Mais que vous êtes aussi couvert en cas de pépins, grâce à une nouvelle offre d’extension de garantie pour protéger au mieux vos mineurs de compétition  : 18 mois supplémentaires de protection intégrale contre les petits tracas du quotidien du minage de bitcoins, ça ne se refuse pas ! Vos machines seront ainsi couvertes pendant 2 ans : le prix étant fonction du modèle commandé, en cas de dysfonctionnement et le temps de le régler, Feel Mining s’engage à vous fournir un appareil identique de remplacement le temps nécessaire, afin que votre rendement ne soit pas impacté !

Pas de temps à perdre, tout à gagner, sur Feel Mining »

Alors, si vous voulez enfin dépasser vos appréhensions et vous lancer dans le grand défi du minage de bitcoins, sautez le pas dès maintenant : laissez-vous accompagner par des professionnels sur la route d’un revenu passif Bitcoin-compatible ! Il ne vous restera plus qu’à laisser passer le temps… et compter les satoshis qui tombent 🙂

L’article Miner des bitcoins à prix cassé… les mains dans les poches – Leur cocktail explosif fait un tabac est apparu en premier sur Journal du Coin.

[…]
En savoir plus