Les français accros au trading gagnant ? Ce site a trouvé la formule magique

Un nouveau record pour le Kryll – La plateforme française Kryll continue de s’affirmer en tant que poids lourd du trading communautaire. C’est aujourd’hui un nouveau record qu’elle vient d’établir avec le dépassement de la barre des 300 millions de dollars de volume. Les raisons de son succès n’ont rien d’anodin. En évolution constante, c’est une pluie de nouvelles fonctionnalités qui va apparaître d’ici la fin de l’année.

Cet article promotionnel vous est proposé en collaboration avec Kryll.

Une offre de crypto-trading qui cartonne

C’est un concept innovant qui fait des émules. Kryll s’est démarqué de la concurrence en démocratisant le trading communautaire. Ainsi, c’est un flux quotidien de stratégies de trading qui est proposé aux nouveaux venus, leur permettant de suivre l’expertise de traders chevronnés.

La plateforme Kryll a connu la plus forte croissance de son existence. Entre crise de la Covid-19 et innovation perpétuelle, les facteurs de succès sont multiples et traduisent d’un attrait de plus en plus important des Français pour le trading.

Désormais, les publishers (ceux qui proposent des stratégies) possèdent leur propre canal de support Telegram afin d’assister les nouveaux venus dans leur apprentissage. Pour ne citer qu’eux, Maya, Gekko, ou encore Gaïa (cliquez sur leur nom si vous souhaitez rejoindre leur canal Telegram) proposent des stratégies en constante évolution qui vous ouvriront les portes du succès.

Une mise à jour attendue

La plateforme a connu plusieurs transformations majeures exposées au sein de sa version 1.10. L’option Multi Launcher a fait son apparition, rendant possible le lancement de plusieurs stratégies de trading simultanées, comprenant jusque 9 paires différentes.

Avec l’option Multi launcher, l’ajout d’une nouvelle paire de cryptos se fait en un clic

Cette mise à jour a également vu l’ajout de 2 nouveaux blocs pour affiner les stratégies mises en place : il s’agit des blocs « Check pairs » et « GO TO ».

  • Le bloc Check pair permet d’effectuer des tests sur la paire en cours d’utilisation (suis-je sur la paire “BTC-EUR” par exemple).
  • Le bloc GO TO permet d’aller directement à un bloc sans besoin de dessiner une nouvelle flèche. En effet, plus les stratégies évoluent, plus une organisation optimale est nécessaire.
Exemple de stratégie de trading sur Kryll

Cette nouvelle mise à jour propose d’autres améliorations majeures :

  • l’augmentation de la scalabilité de l’infrastructure web, pour répondre à l’afflux de nouveaux utilisateurs ;
  • la nouvelle possibilité pour les publishers de communiquer par mailing avec leurs utilisateurs (Tenir informé ses membres d’un changement de stratégie par exemple).

Depuis cette mise à jour, il est également possible de s’envoyer des KRL (tokens natifs de la plateforme Kryll) entre utilisateurs. C’est l’idéal si vous voulez faire découvrir la plateforme à un ami, en lui envoyant quelques KRL.

Envoyez facilement des tokens KRL à vos amis !

Kryll adoubé par les géants du secteur

Autre nouvelle de taille, l’équipe de Kryll a été sélectionnée par la célèbre crypto-bourse Binance pour discuter du sujet des bots de trading. Il est toujours possible de consulter ce webinaire sur YouTube, en cliquant ici.

Face au succès de la finance décentralisée (DeFi), Kryll a également souhaité créer un pool d’échange via l’échange décentralisé Uniswap, très à la mode en ce moment.

Ce pool permet de faciliter l’acquisition décentralisée de tokens KRL, n’importe qui peut désormais participer à l’apport de liquidités à partir de cette page. Un tutoriel complet d’utilisation du pool devrait être disponible sous peu.

Un futur brillant pour Kryll avec les contrats à terme

Voilà une petite exclusivité que nous réservent les équipes de Kryll : elles travaillent actuellement d’arrache-pied sur l’arrivée des contrats à terme (futures) au sein de leur plateforme.

De nouvelles stratégies de trading propres aux futures seront désormais envisageables, comprenant positions Short et Long avec effets de levier (réservé aux traders confirmés).

Les backtests (qui permettent de rétro-tester une stratégie sur les cours passés) vont également bientôt être renforcés avec de nouvelles fonctionnalités. Les créateurs de stratégie ainsi que ses utilisateurs pourront facilement visualiser la rentabilité effective d’un plan de trading.

Pour clore ce tour d’horizon, Kryll a annoncé l’arrivée d’un petit nouveau dans l’équipe, Valentin. Il est Ingénieur Machine Learning & Data Scientist et va diriger la R&D. Le but de ce pôle est de créer de nouveaux outils toujours plus puissants pour concevoir des stratégies encore plus performantes. Si vous souhaitez plus d’informations une interview de Valentin est disponible juste ici.

Enchaînant records de volumes et reconnaissance croissante des géants du secteur, la plateforme Kryll est sur les bons rails pour devenir un acteur incontournable du trading de cryptomonnaies. Bien plus qu’une simple plateforme, c’est une communauté ultra active qui s’entraide afin de parfaire leurs stratégies. Libre à vous d’en faire partie.

L’article Les français accros au trading gagnant ? Ce site a trouvé la formule magique est apparu en premier sur Journal du Coin.

[…]
En savoir plus