Le co-fondateur de BlockTower Capital prédit combien de temps durera Bitcoin Bull Run, déclare que Top Crypto pourrait atteindre 400000 $

BlockTower Capital CIO et co-fondateur Ari Paul dit qu’il pense que Bitcoin pourrait potentiellement imprimer plus de 10 fois plus de gains au cours des deux prochaines années.

Dans un nouveau tweet, le dirigeant d’une société d’investissement dans la blockchain dit à ses 149000 abonnés que le marché haussier pourrait durer jusqu’à la fin de 2022, Bitcoin étant sur le point de croître entre 153% et 915% par rapport à son prix actuel de 39400 $.

«En ce qui concerne le temps, je suppose que nous avons 9 à 22 mois. En ce qui concerne le prix – je suppose que BTC met fin à la course haussière entre 100 000 et 400 000 dollars. “

Dans une interview de Real Vision avec le taureau Bitcoin Raoul Pal, Paul explique que bien qu’il soit optimiste à long terme sur Bitcoin, il pense que les altcoins surpasseront l’actif crypto phare dans les mois à venir.

«Donc, si ce marché haussier ressemble à ceux qui l’ont précédé, et je pense que ce sera probablement le cas, au dernier tiers de la course haussière, toutes les pièces, en général, sont susceptibles de surperformer Bitcoin. Et c’est arrivé à chaque fois dans le passé. Cela a tendance à se produire sur les marchés traditionnels, où vous obtenez – essentiellement, les petites capitalisations de qualité inférieure surclassent la qualité. Et la raison en est que la tolérance au risque des gens augmente.

Il y a un élément de cupidité. Ils génèrent beaucoup – Bitcoin augmente 5x, les gens sont maintenant riches. Ils recherchent leur prochain 5x. Et Bitcoin a l’impression qu’il va être difficile de leur donner. Vous commencez donc à opter pour des actifs de moindre qualité, à la poursuite du même niveau. »

En ce qui concerne le timing du sommet du marché haussier, l’associé directeur de BlockTower Capital dit qu’il est à la recherche de signes de cupidité extrême.

«Les choses que je surveillerai sont: les rallyes sont conduits par des commerçants de détail avec un effet de levier élevé, un effet de levier total dans l’écosystème à des niveaux exorbitants…

La synchronisation des sommets du marché est extrêmement difficile. Presque personne n’y est vraiment doué. Je pense qu’il est très possible d’identifier la «9e manche», la dernière phase générale. Le défi est que cette phase pourrait durer un an (bien que ce soit peu probable), et BTC pourrait rallier 300% pendant celle-ci.

Lorsqu’il s’agit de tirer le meilleur parti du cycle de boom actuel, Paul suggère que la meilleure stratégie consiste à regarder la peinture sécher.

«Si je suis même proche de la droite, il sera difficile de battre une stratégie d’achat et de conservation jusqu’à la fin de cette course haussière. Pour les traders actifs, il est certainement possible d’ajouter beaucoup d’alpha avec le timing et la rotation, mais le coût d’opportunité des erreurs est élevé. »