Elon Musk revient à promouvoir Dogecoin, supprime #Bitcoin de Twitter Bio

Elon Musk est de retour. Cette fois-ci, il est revenu à ses vieilles habitudes de pousser Dogecoin, l'appelant «la pièce du peuple» dans un récent tweet et promettant un soutien suffisant pour l'actif qui a augmenté d'environ 75% au cours des dernières 24 heures seulement.

Elon Musk appelle Dogecoin la «pièce du peuple»

Musk est l'une des figures les plus déroutantes de l'arène de la crypto-monnaie. En tant que PDG de Tesla et de SpaceX, il ne fait aucun doute que l'entrepreneur sud-africain a une bonne maîtrise de la technologie, mais il semble faire des allers-retours sur la cryptographie, ce qui a soulevé quelques sourcils de la part de ses concurrents et de ses fans.

Par exemple, la semaine dernière, Musk a été surpris sur Twitter en train de vanter Bitcoin, disant qu'il était un grand fan et qu'il était «en retard à la fête». Cependant, il n'a pas tardé à mentionner qu'il pensait que c'était une «bonne chose» et qu'elle était sur le point d'être «largement acceptée». Musk est même allé jusqu'à ajouter #bitcoin à sa bio Twitter , ce qui a finalement fait passer l'actif d'environ 32000 $ à un peu plus de 34000 $ peu de temps après.

Mais ce n'est qu'une des rares fois où Musk a été gentil avec la première monnaie numérique au monde en termes de capitalisation boursière. Dans le passé, il a été assez critique à l'égard de la monnaie, faisant remarquer qu'elle était aussi «bs que fiat». Il a maintenant supprimé le hashtag bitcoin de son compte Twitter et est de retour à la promotion du Dogecoin, une devise de plaisanterie qu'il devait autrefois diriger en tant que nouveau PDG. De toute évidence, la fidélité de Musk à Bitcoin n'a pas duré longtemps.

Son dernier message sur les réseaux sociaux qui fait parler tout le monde et Dogecoin saute comme il ne l'a jamais fait auparavant se lit comme suit:

Pas de hauts, pas de bas, seulement Doge.

Il a en outre déclaré que s'il plaisantait souvent et prenait souvent des coups sur Dogecoin, il n'y avait rien d'autre que du respect à long terme, en écrivant:

Parfois, je fais des blagues sur Dogecoin, mais ce sont vraiment des blagues. Dogecoin a été fait comme une blague pour se moquer de la crypto, mais le destin aime l'ironie… Le résultat le plus divertissant serait que Dogecoin devienne la monnaie de la Terre à l'avenir.

Regarder ses paroles

À long terme, Musk fait attention à ce qu'il déclare concernant le statut de Doge ou de toute autre crypto-monnaie d'ailleurs. Il a reconnu que ses paroles avaient un impact énorme sur la destination future de certains actifs, expliquant:

Je dois faire attention à ce que je dis.

Son verbiage l'a déjà mis dans des positions difficiles. En 2019, par exemple, il a eu l'œil puant de la Securities and Exchange Commission (SEC) après avoir publié un tweet qui discutait à la fois des chiffres de production et des soldes financiers de Tesla, ce qu'il n'était pas autorisé à faire sans le dire de l'agence.

Le message Elon Musk revient à la promotion de Dogecoin, supprime #Bitcoin de Twitter Bio est apparu en premier sur Live Bitcoin News .