Elon Musk: La crypto est probablement «la future monnaie de la Terre»

Elon Musk pense que la crypto pourrait être l’avenir, bien qu’il ne sache pas si Dogecoin sera la devise gagnante. Il a également mis en garde contre la spéculation.

Musk clarifie la position cryptographique

Elon Musk a clarifié sa position sur les crypto-monnaies.

Dans un clip vidéo récent, Musk a semblé répondre aux questions des fans concernant ses réflexions sur la cryptographie. Il a dit:

«Il y a de fortes chances que la crypto soit la future monnaie de la Terre.»

Publié à l’origine par The Hollywood Fix, le clip a été pris à l’extérieur du restaurant LA BOA Steakhouse vendredi soir. Musk a partagé ses réflexions en signant des autographes pour les fans.

Il a dit qu’il pourrait y avoir «plusieurs» crypto-monnaies qui soient encore présent à long terme. Il a également mis en garde contre les risques d’investir dans une classe d’actifs spéculative. Un fan a répondu: “Alors, le revenu disponible c’est OK?” – “voulant parler du revenu servant à la consommation ou à l’épargne“.

Musk a répondu en le pressant de ne pas «parier tout sur la crypto».

Interrogé sur Dogecoin, il a déclaré que «le destin aime l’ironie», se référant à la création de la monnaie comme un projet de blague. Musk a utilisé la même phrase dans un stream Clubhouse la semaine dernière. Au cours de cette discussion, il a déclaré que Bitcoin était sur le point d’atteindre «une large acceptation.

Musk est connu pour son plaidoyer pour les cryptomonnaies , notamment Dogecoin . Plusieurs publications sur sa page Twitter ont aidé à augmenter le prix du jeton, et le marché du Bitcoin a également répondu en augmentant le prix de l’actif de 20% lorsqu’il a changé sa biographie pour lire «#bitcoin».

À ce jour, les réflexions de Musk sur la cryptographie ont été largement prises comme une blague. Sur la base de ses commentaires dans le dernier clip vidéo, cependant, il pourrait véritablement voir un avenir où la cryptographie est utilisée par des milliards de personnes dans le monde.