Elon Musk exhorte les baleines Dogecoin à jeter leurs pièces – même offre de les payer

Le PDG de Tesla, Elon Musk, estime que trop de dogecoins sont détenus par trop peu de baleines et leur a fait une offre énorme. Il apportera son soutien s’ils vendent la plupart de leurs pièces et paiera même de l’argent réel pour qu’ils détruisent leurs pièces d’une manière prouvable. Certains pensent que les principaux détenteurs de dogecoins doivent considérer l’offre de Musk pour la santé à long terme de la crypto-monnaie.

La grande offre d’Elon Musk aux grands détenteurs de Dogecoins

Elon Musk pense que la concentration inégale du dogecoin entre les mains de quelques détenteurs est le seul vrai problème avec la crypto-monnaie et a offert son aide pour résoudre le problème.

Le PDG de Spacex a tweeté dimanche: «Si les principaux détenteurs de dogecoins vendent la plupart de leurs pièces, cela aura mon soutien total. Trop de concentration est le seul vrai problème imo… Je paierai littéralement de vrais dollars s’ils vident simplement leurs comptes. » Au moment de la rédaction de cet article, son tweet original a reçu 24,7K commentaires et a été aimé 297,9K fois. Son tweet de suivi a reçu 6,4K commentaires et a été aimé 93,8K fois.

Elon Musk Urges Dogecoin Whales to Dump Their Coins — Even Offers to Pay Them

Musk n’a pas précisé comment les baleines dogecoin devrait faire exactement pour annuler leurs comptes et n’a pas précisé le montant en dollars qu’il est prêt à leur payer. Le PDG de Tesla pourrait vouloir dire qu’il aimerait voir les détenteurs des plus grandes adresses dogecoin brûler leurs pièces, les envoyant à des adresses sans clés privées.

Selon la Dogecoin Rich List sur bitinfocharts.com, une adresse détient 28,7% de tous les DOGE et les 12 meilleures adresses contiennent collectivement près de 50% de tous les dogecoins.

Elon Musk Urges Dogecoin Whales to Dump Their Coins — Even Offers to Pay Them

Quelques heures après son offre initiale, on a demandé à Musk: «Quel serait votre résultat acceptable?» Il a répondu: «~ 5%». Commentant une adresse contenant plus de 28% de tous les dogecoins, Musk a écrit:

Concentration inquiétante.

Un utilisateur de Twitter pense qu’une situation similaire se produit avec BTC , étant donné l’énorme stock de bitcoins du créateur de Bitcoin, Satoshi Nakamoto. «Même chose avec BTC , vraiment», a-t-il affirmé et a publié une image affichant: «Bien que le chiffre exact soit inconnu, on estime que Satoshi Nakamoto pourrait posséder 1 million de bitcoins, soit 100 000 000 000 000 de satoshis.» Musk a répondu: «Un pourcentage acceptable. Doge est beaucoup plus concentré.

Un autre utilisateur de Twitter a commenté à Musk: «Bien que le prix ne le reflète peut-être pas pour le moment, l’ultimatum d’Elon Musk est bon pour le dogecoin. Cela montre que ses blagues ne sont pas que des blagues et qu’il voit légitimement le potentiel du dogecoin comme la principale devise d’Internet. Il veut que DOGE réussisse. Le destin aime l’ironie.

Musk a accepté, répondant simplement: “Absolument.” Le PDG de Tesla a également souscrit à la déclaration de suivi de l’utilisateur indiquant:

Les baleines devront considérer l’ultimatum d’Elon ici. S’ils se conforment, le dogecoin devient la monnaie d’Internet. S’ils ne le font pas, ou “trichent” en distribuant leurs pièces sur plusieurs portefeuilles, cela perd l’approbation d’Elon. Décision facile pour les baleines. Faire la bonne chose.

Un troisième utilisateur de Twitter a suggéré à Musk: Développez un nouvel eloncoin, offrez-le aux détenteurs de dogecoins non majeurs existants pour qu’ils annulent leur portefeuille. Vous n’auriez pas besoin de payer $ pour rendre ces principaux détenteurs de dogecoins plus riches qu’ils ne le sont déjà et allouer votre temps et votre soutien pour faire de l’éloncoin la monnaie de la Terre. Musk a répondu: “Seulement si nécessaire.”

Musk tweet depuis longtemps sur le dogecoin et le prix de la crypto monnaie a bondi suite à ses tweets. Plus tôt ce mois-ci, il a tweeté : «Dogecoin est la crypto du peuple.» Il a même révélé pourquoi il avait tweeté à propos de DOGE: “Parfois, je fais des blagues sur le dogecoin mais elles sont censées être des blagues. Dogecoin a été fait comme une blague pour se moquer des crypto-monnaies. De toute évidence”. Cependant, il a conclu: “Mais le destin aime l’ironie, et souvent le résultat le plus ironique ou le résultat le plus divertissant est le plus probable. Et je pense que le résultat le plus divertissant et le plus ironique est que le dogecoin devienne la monnaie de la terre à l’avenir.”

Le PDG de Tesla a également déclaré la semaine dernière qu’il avait acheté des dogecoins pour son fils de 9 mois. “J’ai acheté du dogecoin pour Lil X, pour qu’il puisse être un enfant en bas âge”, a écrit Musk.

Que pensez-vous de l’offre d’Elon Musk aux baleines dogecoin? Faites-nous savoir dans la section commentaires ci-dessous.