Des revenus passifs en crypto, sans effort – Un rendement de 5,5% sur Litecoin, avec YouHodler !

ace YouHodler est sans conteste, l’une des entreprises les plus actives de l’écosystème. Spécialisée dans la gestion de revenus passifs, la société a décidé de suivre une règle simple : la sortie d’une nouvelle fonctionnalité toutes les deux semaines. Profitant d’une croissance exponentielle, elle propose plusieurs outils de diversification. MultiHODL et Turbocharge en sont les dignes représentants, permettant de générer jusque 30 fois la somme épargnée.

Ceci est un article promotionnel écrit en collaboration avec YouHodler.

Après EOS, Litecoin entre dans la partie

C’était il y a près d’une semaine, YouHodler introduisait en grande pompe l’intégration d’EOS au sein de sa plateforme de revenus passifs. Le timing s’avérait parfait : le projet en question venait d’officialiser un partenariat d’envergure avec Google, entraînant une appréciation de 16% des cours du token EOS.

Jusque 12 % d’intérêt sur vos cryptomonnaies avec YouHodler »

C’est aujourd’hui un autre poids lourd de l’écosystème qui se voit intégré à la plateforme. Litecoin devient le 16éme projet avec lequel les utilisateurs de YouHodler pourront générer des revenus passifs. Grâce à une prise en main enfantine, les investisseurs seront en mesure de profiter d’un taux d’intérêt fixe de 5,5% annuel.

Pour rappel, voici la liste des projets déjà disponibles sur la plateforme. Les taux d’épargne sont compris entre 3% (BNB) et 12% (USDT) annuel.

Liste des taux d’intérêts disponibles par tokens sur YouHodler.com

Dans un environnement terriblement compétitif, la transparence est de rigueur. YouHodler propose donc le calcul des taux d’intérêts toutes les 4 heures, reversant les sommes dues sur un rythme hebdomadaire.

L’intérêt perçu est distribué dans la cryptomonnaie visée, et déposé directement sur votre portefeuille électronique YouHodler. L’épargne prend ici la forme de taux composés : vos gains sont donc calculés à la fois sur votre capital de base épargné, mais aussi sur vos intérêts eux-mêmes. Plus vous épargnerez sur le long terme, plus vos revenus passifs augmenteront.

Si 12% ne vous suffisent pas …

Même si les fonctionnalités liées aux prêts et à l’épargne crypto restent les moteurs prédominants de la croissance de YouHodler. La plateforme Suissesse est aussi réputée pour d’autres fonctionnalités, permettant à sa clientèle de diversifier son exposition aux actifs numériques.

MultiHODL est un outil d’épargne novateur et flexible, qui s’adapte à votre appétence pour le risque. Pour simplifier, cette stratégie est composée de 2 options, que l’on nommera « épargne statique » et « épargne dynamique ». La première catégorie permet de générer un rendement « fixe » de 12 % par an (majoritairement en stablecoins). La seconde catégorie dite « dynamique » permet d’allouer des fonds reprenant les principes des marchés dérivés.

Vous pouvez ainsi parier à la hausse sur Bitcoin et générer un rendement plus important. MultiHODL vous propose des options de gestion du risque. Premièrement, il vous est possible de définir la part de votre portefeuille inhérente à chaque stratégie (exemple : 10 % en dynamique et 90 % en statique). En ce qui concerne l’option « dynamique », vous pourrez définir le niveau de risque (faible, moyen, élevé), ce qui aura pour effet de clôturer votre position si les pertes atteignent un certain niveau.

Découvrez la fonctionnalité MultiHODL »

YouHodler s’affirme peu à peu comme la plateforme de référence dans la gestion des revenus passifs. Après les déboires qui ont entaché la réputation du mouvement DeFi, de nombreux utilisateurs ont préféré trouver refuge dans des alternatives régulées et sûres.

Fort de son partenariat avec Ledger, YouHodler garantit les fonds investis à la hauteur de 150 millions de dollars. Elle coche toutes les cases d’une société pérenne et réconfortante, pour les amateurs de revenus passifs.

L’article Des revenus passifs en crypto, sans effort – Un rendement de 5,5% sur Litecoin, avec YouHodler ! est apparu en premier sur Journal du Coin.

[…]
En savoir plus