Crypto Firebrand Tyler Swope nomme les six meilleurs choix pour la saison Altcoin

L’analyste et trader crypto Tyler Swope nomme les projets cryptographiques sur lesquels il parie pour réaliser des gains majeurs au cours de cette autre saison.

Dans une nouvelle session de stratégie, Swope met en lumière six altcoins qui, selon lui, ont le potentiel de gonfler le prix.

Swope dit à ses 181000 abonnés YouTube qu’il est optimiste sur Chi Gastoken (CHI), un actif cryptographique conçu pour aider les utilisateurs à économiser sur le gaz. Le jeton est en train de pomper ces derniers temps, mais Swope estime que si l’ETH continue d’augmenter et que le financement décentralisé (DeFi) continue de s’accélérer, CHI devrait également pomper.

«Comme je l’ai dit, si Etheruem bouillonne et que nous entrons dans une autre saison, alors ce Chi Gastoken va également augmenter … Si vous pensez qu’Ethereum va encore augmenter, 2000 $, 3000 $, alors Chi Gastoken va suivre cela. “

Swope met également en évidence GasToken (GST2), qui fonctionne de manière similaire à CHI, mais a une capitalisation boursière plus petite pour ceux qui souhaitent un investissement avec une hausse potentiellement plus importante.

Le prochain sur la liste de Swope est le protocole d’intérêt algorithmique et le DeFi behemoth Compound (COMP), qui, selon lui, a un partenariat avec Visa en préparation. Il cite un lien entre le moment de la chaîne composé de composé whitepaper de libération et la publication de Visa de sa recherche en CBDC comme preuve que les deux peuvent être sur le point d’annoncer un partenariat.

«J’ai un sentiment assez fort, une idée assez forte, une prédiction que Compound est le DeFi de Visa.»

Swope est également optimiste sur Morpheus Network (MRPH), gestionnaire de la chaîne d’approvisionnement blockchain. Swope dit qu’il prévoit de publier du contenu avec une analyse et des recherches plus approfondies concernant certaines nouvelles à venir de Morpheus dans un proche avenir, mais taquine les abonnés en attendant que «de gros trucs se passent avec Morpheus».

Sora (XOR), qui vise à devenir la banque centrale décentralisée mondiale, est également un projet sur le radar de Swope. Il souligne son prochain largage aérien comme une raison de prêter attention au projet et qu’il s’agit probablement du protocole le plus avancé dans la création d’une monnaie numérique fonctionnelle de la banque centrale (CBDC).

Le sixième sur la liste de Swope est Energy Web Token (EWT). L’analyste dit à ses partisans que quelle que soit sa politique, il est inévitable que l’énergie soit au centre des préoccupations de l’administration Biden, qualifiant EWT de l’un des projets les plus solides de son portefeuille de crypto.

«EWT est probablement le jeton le plus solide de mon sac parce que les gens ne savent pas ce qui va arriver l’année prochaine… Biden va être bon pour Energy Web Chain. Clair et simple. C’est la réalité de la situation.

Il souligne également que l’homme derrière Polkadot (DOT), Gavin Wood, est l’un des membres fondateurs d’EWT.

l

Image en vedette: Imagerie Shutterstock / Immersion

Le post Crypto Firebrand Tyler Swope nomme les six meilleurs choix pour la saison Altcoin est apparu en premier sur The Daily Hodl .