Ce méga fonds d’investissement multi-milliardaire veut amener le Bitcoin aux masses… et vise l’Asie !

Des cryptos pour tous ! – Fidelity Investments, et sa filiale Fidelity Digital Asset, font de nouveau parler d’eux dans la cryptosphère. Afin de démocratiser toujours plus les cryptomonnaies, et après l’Europe il y a près d’un an, c’est désormais au continent asiatique que s’intéresse la multinationale aux 7 300 milliards de dollars d’actifs.

Un partenariat avec Singapour pour conquérir l’Asie du Sud-Est

Selon un article paru sur le média économique Bloomberg, Fidelity Digital Asset Services vient de signer un nouveau partenariat avec le fonds singapourien Stack Funds.

Cet accord permettra à Stack Funds de faire profiter à ses riches clients asiatiques des services de garde sécurisée de cryptomonnaies de la filiale de Fidelity.

« Il existe un besoin critique de plateformes d’investissement qui ont une compréhension profonde de ce que les investisseurs locaux et régionaux recherchent (…) cela a longtemps fait défaut dans l’espace des actifs numériques » – Christopher Tyrer, responsable de Fidelity Digital Assets

Destinée aux très riches investisseurs, l’offre de garde de crypto-actifs Fidelity répond à toutes les exigences nécessaires aux clients institutionnels et autres family offices. De son côté, Stack Funds prendra en charge les audits mensuels et les assurances pour les crypto-investisseurs potentiels.

Après son important achat de parts dans une société de minage de Bitcoin en juillet dernier, Fidelity continue donc de s’impliquer toujours davantage dans la cryptosphère. Les besoins particuliers des grandes fortunes et institutionnels sont petit à petit comblés, ce qui devrait logiquement lever leurs dernières réticences à investir dans Bitcoin et les cryptos.

L’article Ce méga fonds d’investissement multi-milliardaire veut amener le Bitcoin aux masses… et vise l’Asie ! est apparu en premier sur Journal du Coin.

[…]
En savoir plus