BlockTower Capital : Bitcoin pourrait être positionné entre 100000 $ et 400000 $

Au cours des deux prochaines années, Bitcoin pourrait potentiellement voir son prix multiplier par 10, pense Ari Paul, co-fondateur de BlockTower Capital.

Besoin de plus de preuves du sentiment haussier entourant Bitcoin?

Comme beaucoup d’entre vous le savent, au cours des dernières semaines, le prix du Bitcoin était resté en dessous de son niveau record et beaucoup commençaient à se demander si la course haussière de la crypto était terminée.

Le 4 février, Ari Paul s’est adressé à tous ses abonnés sur Twitter pour réaffirmer que la course haussière pour Bitcoin était toujours en cours et pourrait durer 9 à 22 mois de plus.

De cette manière, le co-fondateur de BlockTower Capital estime que la course haussière de Bitcoin pourrait durer jusqu’à la fin de 2022, avec une croissance potentielle comprise entre 153% et 915% par rapport à son prix de 39400 dollars à l’époque.

– Ari Paul ⛓ (@AriDavidPaul) 4 février 2021

«Quant au temps, je suppose que nous avons entre 9 et 22 mois. En ce qui concerne le prix, je suppose que BTC met fin à la course haussière entre 100 000 et 400 000 dollars », a déclaré Paul via Twitter.

Cependant, la course haussière à laquelle Paul fait référence n’affecte pas exclusivement Bitcoin. En fait, il inclut le reste des altcoins du marché de la cryptographie.

Le prix du BTC atteint un nouveau sommet

Aujourd’hui, quatre jours après qu’Ari Paul a partagé son opinion, le leader de la cryptographie a laissé derrière lui son ancien record absolu et en a établi un nouveau au-dessus de 47000 $.

Par conséquent, quelques jours plus tard, nous pouvons dire que, du moins pour le moment, que l’opinion de Paul est correcte.

Fait intéressant pour Paul, le marché haussier du Bitcoin a commencé depuis son creux en 2018, par conséquent, pour lui, «les marchés haussiers partent des plus bas historiques du dernier cycle».

Il a également ajouté que, à mesure que BTC se consolide, «je m’attends à ce que les altcoins continuent de fonctionner raisonnablement bien.» En outre, il a expliqué qu ‘«à un moment donné, BTC commencera un autre mouvement parabolique plus élevé et dépassera probablement les alts mobiles … Ce mouvement déclenchera la prochaine augmentation de la nouvelle vague d’argent.»

De plus, selon Daily Hodl, Paul a fait valoir que les investisseurs institutionnels subissent une sorte de FOMO étant donné qu’ils ont peur de ne pas investir et de regarder le Bitcoin monter en flèche.

Nous voulons connaître votre opinion! Pensez-vous que le prix du Bitcoin atteindra 400 000 $?

Avez-vous aimé le contenu? Partagez-le