Blockfolio publie des messages racistes aux utilisateurs dans Major Hack

Lors d’un grand piratage, Blockfolio a semblé envoyer des messages racistes aux utilisateurs dans une série de notifications push hier soir.

Blockfolio piraté

Blockfolio a envoyé des messages contenant des insultes racistes offensantes à un certain nombre d’utilisateurs hier soir. 

Les messages ont été livrés via une série de notifications push et semblent provenir d’un membre de l’équipe marketing de l’application. Une lecture:

« Bonjour, nous sommes tristes d’annoncer que nous fermons nos services à tous les noirs et n ****** avec une perte immédiate de tous les fonds. »

Plusieurs personnalités éminentes de Twitter ont souligné le piratage après avoir reçu les messages obscènes la nuit dernière.

Il est actuellement difficile de savoir combien de clients de l’application ont reçu les messages.

Blockfolio a publié des excuses pour l’incident, exhortant les utilisateurs à ne pas affecter les fonds. L’équipe a également confirmé que les messages offensants avaient été supprimés de la section compromise de l’application.

L’équipe a également déclaré que les utilisateurs avec le trading activé avaient reçu 10 $ de crédit gratuit. Les nouveaux clients qui rejoignent pour négocier cette semaine recevront également le crédit, jusqu’à une limite de 1 million de clients.

Sam Bankman-Fried, dont l’échange FTX a acquis l’application et alimente sa nouvelle fonction de trading, a également déclaré que l’équipe était «vraiment, vraiment désolée». Il s’est également engagé à faire un don à l’American Civil Liberties Union, aux côtés d’autres membres de l’équipe.

Blockfolio est l’une des applications de crypto-monnaie les plus populaires. Il est téléchargeable sur Google Play et App Store et est principalement utilisé comme outil de suivi de portefeuille.